Une question ?
Message envoyé. Fermer

Intégrer le Développement Durable dans sa stratégie marketing

Instructeur
Lauren Cauro
0
0 revue
  • Description
  • Curriculum
  • Examens
grdicone-arbre

« Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs ».

Telle est la définition du Développement Durable formulée en 1987 par Madame Gro Harlem Brundland alors Présidente de la Commission Mondiale sur l’environnement et le Développement (Stockholm-Suède).

Afin d’assurer sa pérennité, l’entreprise devra faire face à sa responsabilité sociale / sociétale et intégrer les enjeux du Développement Durable dans sa stratégie.

Ces formations vous permettront de comprendre le concept et les enjeux du Développement Durable ainsi que les principes permettant de passer du concept à l’action.

Le saviez-vous ?

  • La consommation moyenne annuelle de papier au bureau par personne est de 70 à 85 kg.
  • Les impressions inutiles sont évaluées à 400 millions d’euros par an
 

Objectifs

  • Comprendre les enjeux du développement durable pour la stratégie marketing de l’entreprise
  • Intégrer le développement durable à sa stratégie

Publique

  • Directeurs marketing
  • Directeurs commerciaux
  • Chefs de marchés
  • Chefs de produits
  • Chefs de marques

Pédagogie

  • Simulations, Cas pratiques
  • Quizz interactif de connaissances
  • Supports numériques via un espace privé
Share
Course details
Durée 2 jours
Conférences 15

Archive

Working hours

Monday 9:30 am - 6.00 pm
Tuesday 9:30 am - 6.00 pm
Wednesday 9:30 am - 6.00 pm
Thursday 9:30 am - 6.00 pm
Friday 9:30 am - 5.00 pm
Saturday Closed
Sunday Closed
mai 2025
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.